forcément une vengeance des dealers ? C’est le djihad… – Résistance Républicaine

« Un choc »: Gérald Darmanin annonce se rendre à Vaulx-en-Velin

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a réagit ce vendredi matin à cet incendie mortel. Il a annoncé se rendre sur place rapidement pour rencontrer les forces de secours sur place.

« C’est évidemment un choc, le bilan est extrêmement grave », a-t-il déclaré. Concernant l’origine de l’incendie, les choses sont toujours incertaines. Gérald Darmanin indique que « plusieurs hypothèses » sont possibles. « Une enquête va être ouverte » précise-t-il.

https://www.bfmtv.com/lyon/en-direct-vaulx-en-velin-au-moins-dix-morts-dans-un-important-incendie_LN-202212160067.html

Darmanin ne veut pas comprendre, ne veut pas reconnaître, ne veut pas qu’il soit dit que le trafic de drogue, plaie terrible de notre temps, est essentiellement le fait de l’immigration, de gens qui n’ont aucune mesure, aucun respect, qui se moquent de blesser, tuer... pourvu qu’ils parviennent à intimider, se faire respecter et donc à faire la loi là où ils sont. Cela s’appelle la dhimmitude, cela s’appelle le djihad.

C’est pourtant Darmanin qui, le premier, rappelle que des trafiquants avaient été arrêtés la nuit de l’incendie. Quelle coïncidence… C’est lui qui signale qu’il y avait eu 25 interpellations pour trafic de drogue dans la rue depuis le début de l’année…

Mais c’est lui qui permet aux migrants d’entrer chez nous comme dans un moulin et aux trafiquants de faire leur vie plus que tranquillement là où il le veulent, quand ils le veulent. 

 

Et il est bien probable que le prix à payer soit la mort de 10 personnes, dont 5 enfants !!!!

Ajoutons de l’horreur à l’horreur. Il est fort possible que la leçon porte et que, dorénavant, par crainte du syndrome Vaux-en-Velin, les dealers aient une paix royale..;

C’est lui, Macron et Dupond-Moretti qui, sous prétexte de prisons surpeuplées, laisse dans la rue les délinquants, les dealers et les relâche très vite quand ils sont interpellés. Ce sont eux qui, par idéologie, tapent à coups redoublés sur une prétendue extrême-droite mais se gardent bien de critiquer les délinquants étrangers et de mettre fin à l’arrivée de gens sans papiers et sans vergogne.

 229 total views,  156 views today

image_pdf

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *