Jeremstar : Les internautes choqués par les propos de Maeva Martinez dans sa dernière vidéo !


Par Romain Charpentier


– Publié le 18 Déc 2022 à 19:28

Dans une vidéo postée par Jeremstar, Maeva se confie sur ses difficultés après son accouchement. Des propos qui en choquent certains !

Jeremstar est un jeune homme très présent sur les réseaux sociaux. 2 millions d’abonnés suivent l’ancien blogueur sur son compte instagram ! Rappelez-vous, il y a plusieurs années, Jerem se faisait connaître en dévoilant les secrets les mieux cachés des candidats de télé-réalité. Il publiait tous ses scoops sur son blog, la Conciergerie ! De plus, il recevait les candidats pour des interviews tournées dans sa baignoire. Mais depuis quelques temps, Jerem se consacre à l’humour. En effet, le jeune homme a parcouru toute la France pour jouer son one-man-show devant son public. Mais il n’y a pas que sur scène que Jerem aime faire rire ses fans. En effet, sur son compte instagram, le jeune homme partage des vidéos de lui très souvent hilarantes ! Rappelez-vous, il y a quelques jours, Jerem se moquait ouvertement de la coiffeuse de son amie Amandine Pelissard. En conversation téléphonique, il expliquait à la professionnelle que son travail n’était pas bien fait !

Jeremstar : Les confessions cashs de maeva Martinez !

Même si Jeremstar s’est éloigné du milieu de la télé-réalité, le jeune homme aime parler avec les candidats des sujets tabous ! Dans une interview publiée ce matin, le blogueur reçoit Maeva Martinez. En toute transparence, la jeune maman se confie sur ses angoisses !

instagram de jeremstar

En vidéo, la jolie blonde explique avoir voulu se suicider plusieurs fois. Elle raconte également : « Tu l’as dans les bras il pleure et tu n’en peux plus… Il se réveille en hurlant. Le cerveau n’est pas fait pour vivre cette torture la ! Ca m’est arrivé plusieurs fois de hurler dans la chambre, casser des trucs ! Je ne suis pas capable d’être maman. Quand on a un bébé on enterre sa vie de jeune fille, c’est la destruction du couple ! » Mais dans les commentaires, nous constatons que de nombreux abonnés ne comprennent pas les propos de la jeune femme !

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *